Site réservé aux professionnels Si vous êtes un particulier cliquez ici

Fondette Altara 63% – 5kg, Weiss

Weiss / Weiss

Chocolat noir de couverture Weiss 63% en fondettes, au goût intense et équilibré, idéal pour ganaches, mousses, nappages, glaces et décors.


UGS W1022035


Disponibilité

  • Profitez de 30 ou de 60 jours pour régler votre commande

    Facilitez vos achats : paiement en 3x disponible au moment du règlement

La Fondette Altara 63% Weiss est une couverture de chocolat noir professionnel conditionnée en seau de 5 kg, pensée pour les artisans, pâtissiers, chocolatiers et traiteurs. Ce chocolat noir de couverture se distingue par son profil racé et intense, avec un goût unique, bien équilibré et aux tannins fondus. Élaboré à partir d’un assemblage de fèves, il offre une belle fluidité et une grande polyvalence en laboratoire. Il convient parfaitement à de nombreuses applications comme les ganaches pâtissières, ganaches bonbon, mousses, sauces, glaces, boissons chocolatées, nappages et décors. Sa présentation en fondettes facilite le dosage, la fonte et le travail au quotidien.

Ingrédients : Fèves de cacao, sucre, beurre de cacao, émulsifiants : lécithines, vanille.

Valeurs nutritionnels : Pour 100 g : énergie 2351 kJ / 564 kcal, matières grasses 39,4 g, dont acides gras saturés 23,4 g, glucides 38,7 g, dont sucres 36,1 g, protéines 7,8 g, fibres 11,7 g, sel 10 mg.

Nombre d’articles dans un carton : 1
Conditionnement : Seau refermable de 5 kg
Condition de conservation : À conserver dans un endroit sec, avec un taux d’humidité inférieur à 60 %, à une température comprise entre 16°C et 18°C, à l’abri de la lumière et des odeurs.
Dimensions : ND
Poids : 5.0 kg
Allergènes : Fabriqué dans un atelier utilisant : lait, œuf, sésame, fruits à coque.
Marque :

Weiss

Fabriquant :

Weiss


Vous aimerez aussi